Forum Ogame!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame!!!

Forum d'une alliance ogame Composé de deux graphiste Qui ont un seul But: Voir leur alliance Au sommet!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:24

1. En m'inscrivant et en postant sur ce forum, je m'engage à respecter l'ensemble des autres membres du forum, qu'il s'agisse des utilisateurs, des modérateurs ou des administrateurs. Cela veut dire que toutes insultes GRATUITES ou attaques non fondées quand à l'intégrité d'un membre ne seront pas tolérées.

2.Le flood est accepté DANS LES PARTIES AUTORISEES.
-Un abus de flood entrainera une sanction qui peuvent aboutir à un
banissement de l'utilisateur.

3.Le double-post est strictement interdit,pensez a éditer.

4.Tous menbre présent sur le fofo doit s'ètre obligatoirement présenter auparavant et dans la partie prévue à cet effet.

5.Le language SMS est autorisé dans la taverne et dans les parties prévues pour le flood mais interdit(ou très peu)dans les autres parties du forum.

6.Les candidatures doivent etre effectuer grâce au post-it prévu à effet où seront obligatoirement refuser.Un RP n'est pas de refus , au contraire mais n'aurat aucun effet sur la décision final.

7.Tous menbres inactif sur le fofo et in-game sans motif valable et durant une période de 3 semaines seront automatiquement renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Règles de candidatures
» Règles de Présentation.
» Pour les commandes ( règles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame!!! :: Partie Public :: Règles-
Sauter vers: